Photo de groupe pour page nouvelles

Un succès incontestable - La 25e classique de Golf de l'AGAB

Blainville, le 4 juin 2015 - Sous la présidence d'honneur de M. Luc Maurice, président fondateur du groupe Maurice et promoteur du Boréa de Blainville, la 25e édition du tournoi de golf de l'AGAB a permis d'amasser près de 10 000$ qui seront remis à parts égales à la maison des jeunes de Blainville et à l'organisme ''Les Dîners de l'amitié de Blainville. Un crédit-voyages de 2000$ échangeable chez Voyages Club Évasion et commandité par Nick Giannone du Groupe Ìnvestor a été tiré au sort parmi les gens s'étant procuré des billets. M. Luc Maurice à fait preuve d'une très grande générosité en bonifiant la somme amassée.

Réunissant la communauté d'affaires blainvilloise, le tournoi de golf annuel de l'AGAB ne manque pas de s'attirer les éloges d'année en année. La température idéale, la contribution des nombreux partenaires et les animations offertes tout au long du parcours ont permis aux golfeurs de profiter d'une journée idéale alliant plaisir et réseautage.

L'Association des gens d'affaires de Blainville tient à remercier tous les gens qui ont participé à ce tournoi. ''Nous sommes fiers de contribuer à notre tour au développement d'autres organismes blainvillois'' indiquait Christian Fréchette, président de l'AGAB. Aussi, M. Richard Perreault, maire de Blainville accompagné de plusieurs conseillers municipaux était présent. M. Perreault a réitéré le soutien indéfectible et la confiance de la Ville de Blainville envers l'AGAB.

10 000 fois merci à tous les participants, partenaires et au Groupe Maurice !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à communiquer avec l'AGAB au 450 433-4020 ou par courriel au s.gingras@agab.qc.ca