Photo de groupe pour page nouvelles

Tirage clôturant la campagne d’achat local de Blainville.

Blainville, le 23 novembre 2015 – Le tirage final de la campagne d’achat local 2015 à couronnée les grandes gagnantes, Mme St-Pierre de Mirabel et Mme Dumoulin de Blainville, qui se sont vu attribuer par tirage au sort, chacune un crédit voyage de 3500$ offert par l’Association des Gens d’Affaires de Blainville en collaboration avec Voyages Fontainebleau.

Le Président de l’AGAB, M. Christian Fréchette se réjouissait du succès qu’à remporter la campagne de 2015. «Devant l’ampleur du succès de la campagne d’achat local 2015, nous avons bonifié le tirage final. Nous avons le sentiment du devoir accompli puisque la campagne a su réunir les intervenants du milieu et créer des conditions favorables pour promouvoir leurs produits et services. »

Le 19 novembre dernier, les finalistes, les commerçants participants et les partenaires de la campagne se sont réunis au IGA Famille Girard afin de souligner la clôture de cette initiative. Au terme de cette soirée, Mme Julie Girard, partenaire de la campagne d’achat local et hôte du tirage final soulignait l’apport de tous les commerçants ayant contribués tout au long des semaines sur lesquelles s’étalaient la campagne d’achat local : «Il me tient à cœur de remercier sincèrement le partenaire majeur de cette belle initiative, La Caisse Desjardins de L’Envolée, ainsi que les partenaires associées, Rona Lespérance, Discount Location d’Auto et Camions, HED Courtier en assurances, Pro-mécanique de la Gare, Les Portes du Fontainebleau, l’Armada Blainville Boisbriand et IGA Famille Girard. Sans eux, il nous aurait été impossible de mettre sur pied une campagne de cette envergure. »

 Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec l’AGAB au 450 433-4020 ou par courriel au s.gingras@agab.qc.ca

 

- 30 -

Source :           Stéphanie Gingras,

                        Directrice générale, AGAB