Photo de groupe pour page nouvelles

Programme d'aide financière à l'entrepreneuriat Le Conseil municipal remet une subvention à Coiffure Ô Douceurs

Blainville, le 12 novembre 2014 - Dans le cadre du Programme d'aide financière à l'entrepreneuriat créé en 2013 par la Ville de Blainville à même son surplus budgétaire 2012, le conseil municipal a octroyé une subvention de 5 000 $ à Coiffure Ô Douceurs pour son projet de relève entrepreneuriale : « Achat du salon de coiffure existant depuis 15 ans au 625, boulevard du Curé-Labelle ». Cette initiative s'ajoute aux programmes existants de la Société de développement économique Thérèse-De Blainville (SODET). 

Comme le rappelle le maire Richard Perreault : « l'une des conditions du développement économique à Blainville, c'est d'abord des conditions propices à la venue de commerces, d'industries et  d'entrepreneurs. Ce programme d'aide financière de 100 000 $ s'adresse aux jeunes entrepreneurs venus s'établir à Blainville ainsi qu'aux entreprises déjà établies et qui souhaitent se développer. Il prendra fin lorsque les sommes seront épuisées ». 

À propos du programme

Le Programme d'aide financière à l'entrepreneuriat de la Ville de Blainville vient en aide aux entreprises qui souhaitent se développer ou s'établir à Blainville. Concrètement, sur recommandation de la SODET, la Ville octroie l'aide financière par résolution du conseil et la verse directement à l'entreprise soutenue.

Renseignements sur le programme : www.sodet.com

Source : Mireille Simard, Conseillère principale | Direction générale et Mairie, Ville de Blainville | 450 434-5206, poste 5260