Photo de groupe pour page nouvelles

Luc Maurice « patron d'honneur »

Blainville, le 8 avril 2014 - L'Association des gens d'affaires de Blainville (AGAB), a procédé au lancement officiel de la 25e édition de son tournoi de golf annuel.

C'est en présence du Maire de Blainville, M. Richard Perreault, des membres de l'AGAB, des représentants, et des journalistes, que M. Luc Maurice, président d'honneur du tournoi de golf, a officiellement présenté l'édition 2015 du tournoi de golf qui se tiendra le mercredi, 3 juin prochain au club de golf Les Quatre Domaines.

«Merci à l'Association des Gens d'Affaires de Blainville, d'avoir pensé à moi pour votre tournoi de golf annuel. Je suis heureux de faire plus ample connaissance avec les gens d'affaires de Blainville où Le Groupe Maurice bâtit actuellement son tout dernier complexe résidentiel pour retraités, Boréa» a commenté M. Maurice, président fondateur du Groupe Maurice, en conférence de presse.

De son côté, M. Christian Fréchette, président de l'AGAB, est fier de pouvoir collaborer avec l'équipe du Boréa. «Le Groupe Maurice se distingue par les valeurs qu'il incarne. La passion, l'action, l'innovation et la convivialité sont les assises de leur travail. C'est par le partage de ces valeurs que l'AGAB, en collaboration avec l'équipe de M. Maurice, promet de faire de cette 25e classique de golf un évènement inoubliable.»

M. Richard Perreault, maire de Blainville était heureux de souligner son support à l'Association des gens d'affaires de Blainville. « Il est primordial de provoquer des occasions comme celle du tournoi de golf afin de maximiser le potentiel et la force d'un réseau d'affaires comme celui de l'Association des gens d'affaires de Blainville.»  Le Président de l'AGAB a annoncé que les sommes amassées lors du traditionnel encan clôturant le tournoi seraient partagées et remises aux dîners de l'amitié de Blainville et à la Maison des jeunes de Blainville. M. Maurice a également annoncé qu'il doublerait cette mise afin de contribuer à ses organismes. L'AGAB offre un vaste programme de visibilité relié à cet évènement et les billets sont désormais en vente au coût de 250$ l'unité.

Source : Association des gens d'affairesde Blainville
             450.433.1155 - s.gingras@agab.qc.ca