Photo de groupe pour page nouvelles

L’Association des gens d’affaires de Blainville annonce la tenue de son tournoi de golf annuel.

Blainville, le 3 avril 2017 - L’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) a procédé au lancement officiel de la 27e édition de son tournoi de golf annuel.

C’est en présence du Maire de Blainville, M. Richard Perreault et des membres de l’AGAB, que M. André Lespérance, président d’honneur, a officiellement présenté l’édition 2017 de la Classique de golf qui se tiendra le mercredi, 14 juin prochain au club de golf Les Quatre Domaines.

«Merci à l’Association des Gens d’Affaires de Blainville, d’avoir pensé à moi pour son tournoi de golf annuel. Je suis heureux de m’impliquer dans cette activité phare qui permet à l’Association des gens d’affaires de Blainville de lever des fonds assurant la pérennité de ses activités. Rona Lespérance bâtit actuellement son 3e magasin dans la MRC. D’une superficie de 80 000 pieds carrés, ce nouveau magasin situé à la sortie 28 de Blainville sera prêt à accueillir sa clientèle au début de mois de mai prochain» a commenté M. Lespérance en conférence de presse.

De son côté, M. Christian Fréchette, président de l’AGAB, est fier de pouvoir collaborer avec M. Lespréance. «Fort de ses 35 années d’expérience, André perpétue la tradition d’entrepreneur de la famille Lespérance en continuant de miser sur la qualité du service et des produits offerts dans ses trois magasins Rona Lespérance. Plus de service au pied carré, une expérience client de magasinage hors du commun et des installations à la fine pointe de la technologie deviennent ses engagements prioritaires envers ses clients! Cette entreprise se distingue par les valeurs qu’elle incarne; la passion, l’action et l’innovation. C’est par le partage de ces valeurs que l’AGAB, en collaboration avec l’équipe de M. Lespérance, promet de faire de cette 27e Classique de golf un évènement inoubliable.» Soulignons qu’André Lespérance est une personne impliquée dans de nombreuses causes et que son entreprise agit comme citoyen corporatif exemplaire.

M. Richard Perreault, maire de Blainville était heureux de souligner son support à l’Association des gens d’affaires de Blainville. « Il est primordial de provoquer des occasions comme celle du tournoi de golf afin de maximiser le potentiel et la force d’un réseau d’affaires comme celui de l’Association des gens d’affaires de Blainville. La Ville est fière d’être partenaire de l’Association dans la promotion de l’achat local et de nos gens d’affaires blainvillois. Le Président de l’AGAB a annoncé que les sommes amassées lors du traditionnel encan clôturant le tournoi seraient remises à la Maison des jeunes de Blainville. L’AGAB offre un vaste programme de visibilité relié à cet évènement et les billets sont désormais en vente au coût de 250$ l’unité.