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Lancement de la campagne d’achat local 2015

Lancement de la campagne d’achat local 2015

«Mettez du Blainville dans votre panier! »

Blainville, le 1er octobre 2015 – C’est avec enthousiasme que  l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) a lancé aujourd’hui la  campagne d’achat local 2015. Sous le thème «Mettez du Blainville dans votre panier », l’AGAB, ses membres et ses partenaires dont la Ville de Blainville, la Société de promotion des pôles commerciaux,  et la Caisse Desjardins de l’Envolée veulent promouvoir l’importance pour les citoyens d’ici de se procurer ses biens et services auprès des commerces blainvillois.

La campagne d’achat local s’articule autour d’un concours publicitaire dont grand prix est un crédit-voyage d’une valeur de 3 500$ échangeable chez Voyages Fontainebleau. En supplément cette année, les participants courent la chance de gagner l'une des 150 paires de billets pour assister à un match de l’Armada ou l’un des 60 bons d’achat de 25$ échangeable au IGA Famille Girard.

Pour tout le mois d’octobre et pour chaque achat effectué, les marchands participants remettront une carte à gratter à leur clientèle. C’est donc en grattant l’espace prévu que les clients découvriront l’issu de leur participation. Les 10 finalistes du grand prix seront conviés, le 19 novembre prochain au IGA Famille Girard de Blainville pour le tirage final du crédit-voyage.

« La campagne 2015 a connu une augmentation de 25% de plus de marchands participants. Effectivement, c’est plus de 50 de marchands qui ont choisi de s’investir afin de rendre possible cette initiative » s’est réjoui Stéphanie Gingras, directrice générale de l’AGAB.  De nouvelles stratégies ont été mises de l’avant cette année, dont notamment la création d’un magazine publicitaire et la diffusion d’annonces personnalisée sur un camion muni d’écran LEED qui circulera sur les artères principales de Blainville. « En plus de valoriser l’achat local, cette campagne permet de mettre en lumière la diversité des commerces de Blainville et favorise à long terme la création d’emplois. », a déclaré Christian Fréchette, président de l’AGAB.  En bref, la campagne d’achat local est le gage d’une économie locale forte et prospère.

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Source : Stéphanie Gingras,

s.gingras@agab.qc.ca

450-433-4020