Photo de groupe pour page nouvelles

Dévoilement du grand gagnant du tirage de la campagne d'achat local 2017

Blainville, le 1erdécembre 2017 – Le tirage final de la campagne d’achat local 2017 à couronnée le grand gagnant, M. Yvan-Damien Rivard de Bellefeuille, qui s’est vu attribuer par tirage au sort parmi les finalistes, un crédit voyage de 3500$ offert par l’Association des Gens d’Affaires de Blainville en collaboration avec Voyages Fontainebleau.

Le Président de l’AGAB, M. Christian Fréchette se réjouissait devant l’ampleur du succès de la campagne d’achat local 2017. « L’édition 2016 regroupait près de 70 entreprises de chez nous. Nous avons le sentiment du devoir accompli puisque la campagne a su réunir les intervenants du milieu et créer des conditions favorables pour promouvoir leurs produits et services. »

Le 30 novembre dernier, les finalistes, les commerçants participants et les partenaires de la campagne se sont réunis afin de souligner la clôture de cette initiative. Au terme de cette soirée, M. Élias Kallas, directeur service aux particuliers de la Caisse Desjardins de l’Envolée, partenaire majeur de la campagne d’achat local et hôte du tirage final soulignait l’apport de tous les commerçants ayant contribués tout au long des semaines sur lesquelles s’étalaient la campagne d’achat local : «Il me tient à cœur de remercier sincèrement les partenaires associées ; Hamel BMW, Allo ! Mon Coco, Rona Lespérance,  HED Courtier en assurances, Pro-mécanique de la Gare, Canadian Tire de Blainville, Groupe Investors Équipe Giannone Langlois, Les Portes du Fontainebleau, l’Armada Blainville Boisbriand et IGA Famille Girard. Sans eux, il nous aurait été impossible de mettre sur pied une campagne de cette envergure. »

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec l’AGAB au 450 433-4020 ou par courriel au s.gingras@agab.qc.ca

- 30 -

Source :           Stéphanie Gingras,

                        Directrice générale, AGAB