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Webinaire: La gestion de l'expérience client en période de crise

Jeudi, 23 avril, 2020 - 12:15

Pourquoi suivre cette formation 

En pleine crise de la Covid-19, les entreprises veulent offrir une expérience client (CX) cohérente malgré les nouvelles contraintes. Est-ce que toutes les entreprises sont touchées par l’expérience client? Voyons comment cette discipline du marketing vient créer un réel levier dans l’organisation, surtout en situation d’incertitude. Par où commencer? Comprendre les fondements de l’expérience client afin de rallier toute l’organisation derrière une culture réellement centrée client dans un contexte de transformation numérique. Qu’elles sont les dimensions impliquées dans l’analyse de l’expérience client et leurs impacts sur la croissance? Comment fait-on pour implanter une stratégie expérience client en entreprise et en combien de temps? Vous aimeriez en connaitre les méthodes et les outils. Comment mesure-t-on l’expérience client, de qu’elle façon s’intègre-t-elle dans le tableau de bord de l’entreprise? Savoir se servir de l’expérience client afin d’améliorer les processus internes et l’efficacité organisationnelle. Qu’elles sont les erreurs et les pièges à éviter en CX?

Objectifs d’apprentissage 

  • Comprendre les fondements de l’expérience client
  • Comment débuter une stratégie CX dans le contexte de la Covid-19
  • Outils de mesure de l’expérience client

Biographie du conférencier

Daniel possède une expertise unique en stratégie marketing et se spécialise en expérience client. Cumulant plus de 24 années d’expérience, il a occupé des postes de haute responsabilité dans des entreprises de renommée internationale telles que Coca-Cola et L’Oréal Canada. Aujourd’hui membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec et de l’Association professionnelle en expérience client (CXPA), Daniel détient une Certification professionnelle en expérience client (CCXP) et une Maîtrise en gestion de l’École des hautes études commerciales de Montréal (HEC). Il enseigne maintenant son expertise à cette même école et est président de DFSA, un cabinet en gestion de l’expérience client et des ventes. www.xdfsa.ca

 

Vous devez confirmer votre inscrption par courriel à:

s.gingras@agab.qc.ca

 

En ligne
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