Photo pour les pages activités

WEBINAIRE : Conseils pratiques pour gérer son équipe à distance

Mercredi, 6 octobre, 2021 - 11:45

Des conseils pratiques pour favoriser le développement et le maintien d’un sentiment de proximité au sein de vos équipes à distance.

Offert gratuitement par Proxima Century

Découvrez des conseils pratiques pour favoriser le développement et le maintien d’un sentiment de proximité au sein de vos équipes à distance.

Animée par Élisabeth Petit, CRHA - Experte en RH reconnue depuis près de 20 ans et présidente depuis 2017 de Loin Devant Ressources Humaines. Celle-ci a porté de nombreux projets significatifs tant au Canada qu’à l’internationale. Elle a mené, avec ses équipes, plusieurs transformations d’envergure autant pour des entreprises familiales, des PME, des OSBL, des entreprises publiques que des sociétés privées de toutes tailles.

Au cours des années, elle activement pris part à divers mandats tels que le coaching de gestion et des équipes, la facilitation d’ateliers de développement des compétences et de planification stratégique ainsi que le déploiement d’initiatives en diversité et l’inclusion et la redéfinition de l’offre de service des fonctions RH.

Au cours de ce webinaire, Élisabeth vous partagera des conseils pratiques, ainsi que des astuces destinées à faciliter la collaboration et l’accroissement de l’appartenance au sein de votre entreprise.

Inscription

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Proxima Centauri par téléphone au 1-877-907-9624 ou par courriel social@gestionproximacentauri.com

En zoom