Photo de groupe activités

Transformez une situation de conflit avec un client en véritable occasion d'affaires! - Percy Grégoire

Jeudi, 12 avril, 2018 - 07:00

Saviez‐vous que :   

Il en coûte 6 à 7 fois plus cher d’attirer un nouveau client que de retenir un client existant.

Une augmentation de 5% de la rétention des clients peut accroître la profitabilité de plus  de 25%.

 Former des employés en gestion de conflits avant même d’avoir trouvé la cause de l’insatisfaction c’est comme appliquer un pansement sur une plaie: le problème va  demeurer.  

Les clients agressifs ont un impact direct sur la santé de vos employés et peuvent contribuer à augmenter le taux d’absentéisme et de roulement du personnel.  

Durant cette conférence, vous découvrirez, à l’aide d’exemples réels, comment le modèle de résolution des conflit « Rouge – Jaune – Vert » peut aider à réduire de façon importante les situations conflictuelles et se conclure sur une relation gagnant‐gagnant.

 

* En cas d'annulation de réservation, nous autorisons les remboursements dans un délai de 48 heures avant l'évènement.

Club de Golf Le Fontainebleau
1 Boul de Fontainebleau, Blainville, QC J7B 1L4

30.00 + taxes

35.00 + taxes