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Service à la clientèle : les notions de base

Mardi, 27 octobre, 2020 - 18:30

Aussi surprenant que cela puisse être, plusieurs employé(e)s n’ont jamais suivi de cours en service à la clientèle. Pour d’autres, leurs cours datent de tellement longtemps que les automatismes ont disparu.

Cet atelier vous permettra de perfectionner vos connaissances en service à la clientèle et de définir votre rôle à chacune des étapes de la visite d’un(e) client(e).

ÉLÉMENTS DE CONTENU

  • Les étapes de la visite d’un(e) client(e), en particulier les points critiques en matière de service à la clientèle
  • L’application d’une stratégie d’accueil adaptée à sa personnalité et à la réalité de son entreprise
  • Les techniques de ventes variées et efficaces
  • Comment reconnaître l’insatisfaction d’un(e) client(e) et y remédier

MATÉRIEL FOURNI

Chacun et chacune reçoit un cahier comprenant les éléments théoriques et les différents exercices.

APPROCHE PÉDAGOGIQUE

À l’aide d’exposés interactifs, d’exercices individuels, de discussions en équipe et de mises en situation, vous apprendrez plusieurs techniques pour bonifier votre propre service à la clientèle.

Via Zoom
Le lien vous sera fourni après l'inscription

75.00 $ ch. + taxes

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