Photo de groupe activités

Comment développer la fidélisation de sa clientèle locale - Détail Formation

Jeudi, 10 octobre, 2019 - 08:00


Les campagnes d’achat local se multiplient au Québec. Pourtant, si plusieurs entreprises n’avaient que leur clientèle locale, elles fermeraient leurs portes. À l’ère d’Internet, des Google AdWords, du commerce électronique, des médias sociaux, la concurrence n’est plus régionale mais mondiale. Il ne suffit plus de seulement sensibiliser la population à acheter localement, il est temps que les entreprises elles-mêmes jouent un rôle prépondérant dans le développement de l’achat local.
Cet atelier interactif a pour objectif de sensibiliser les gestionnaires au rôle qu’ils ont dans le référencement des entreprises locales et comment ils peuvent, par leurs actions, favoriser la fidélisation de leur clientèle et de leur région.
À la fin de l’atelier, les participants seront en mesure :

  • de faire la différence entre un client satisfait et un client fidèle
  • de définir qu’est-ce que vraiment l’achat local ?
  • de comprendre les 7 échelons de la fidélisation
  • d’évaluer si les programme de fidélisation et/ou d’achat local sont une bonne idé

Cette formation est rendu possible grâce à la participation financière d'Emploi Québec.

*Aucun remboursement pour annulation ne sera accordé à moins de 48 heures avant l'évènement.

       

Salle Multifonctionnelle - Bibliothèque Paul-Mercier
1003 Rue de la Mairie, Blainville, QC J7C 3C7

55.00 $ ch. + taxes

70.00 $ ch. + taxes