Groupe pour rendez-vous matinaux

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Jeudi, 14 février, 2019 - 07:15

Le service à la clientèle c’est de répondre aux besoins de vos clients.

L’expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, percevoir et ressentir la différence de votre offre.

Alors, qu’en est-il de votre offre client? Comment vous démarquez-vous pour garder votre longueur d’avance et vous assurer de faire briller vos clients en tout temps? Tout comme vous, vos clients ont changé. Tout comme vous, ils sont exigeants et informés. Pour ce faire, ils ont besoin d’être séduits, enchantés et surpris par la différence que vous offrez. Mais par dessus tout, vos clients ont besoin de savoir qu’ils transigent avec une entreprise crédible. Ils s’attendent de collaborer avec une équipe bienveillante et Expérience client.

Alors, quel est le plus important défi de votre entreprise en matière d’Expérience client?

Voici les objectifs que nous vous proposons lors de cette formation.

  • Comprendre l’impact du service à la clientèle en regard de l’expérience client.
  • Comprendre l’impact des 4 indices expérientiels de votre organisation.
  • Connaitre les 10 clés de succès en Expérience client.
  • Augmenter votre crédibilité par le pouvoir des mots.

Auteure du bestseller Doublez vos ventes et assumez votre succès et de Expérience client, chroniqueuse d’affaires à la radio, formatrice, coach et conférencière, Hélène détient ses   compétences en  matière d’optimisation de la formation grâce aux postes de direction qu’elle a occupée en ventes, en ressources humaines et en formation, au sein d’entreprises     de prestige telles que Sécurigroupe, Maclean-Hunter, XEROX, Banque Royale et Banque Nationale. Ses études en psychologie et en administration combinées à son expérience et ses charges de  cours dans l'enseignement aux adultes, niveau collégial et universitaire se reflètent dans le succès qu'elle obtient auprès de ses clients.

Club de golf Les Quatre Domaines
18 400, Chemin Notre-Dame Mirabel (Québec) Canada J7J 2A6

30.00 $ ch. + taxes

35.00 $ ch. + taxes
Jeudi, 14 mars, 2019 - 07:15

Imaginez une équipe où tous les représentants des ventes établissent des objectifs au-delà des attentes de l’entreprise et les atteignent chaque fois. Sur scène, j’aide les entreprises à créer une culture de haute performance avec une pensée novatrice et inspirante des ventes.

Autrefois représentant des ventes dans des entreprises Fortune 500, une ascension réussie du mont Everest, la traversée du Canada à la course, six Ironman et la Course du Sahara sur mon CV, les grands objectifs, je connais bien.

Au fil des ans, Sébastien a vendu des plans de commandites totalisants plus de 3 millions de dollars à cinq multinationales. Cette conférence conçue pour les équipes de ventes aide à saisir l’importance de vendre une vision, des valeurs profondes et la réelle plus-value d’une idée, d’un produit ou d’un projet. Cette conférence ventes n’est ni un atelier, ni une formation technique. Elle vise plutôt à transformer les attitudes et donner la soif de triompher à tous les représentants des ventes qui y assistent. Une conférence dans laquelle Sébastien décortique la logique du succès en ventes, explique pourquoi les représentants des ventes devraient poser des objectifs au-delà des attentes de l’entreprise, comment les atteindre en s’adaptant aux marchés et aux environnements qui changent sans cesse.  Sur trame d’inspiration, d’humour et en s’appuyant sur des exemples concrets du monde des ventes, cette conférence est l’ouverture ou la clôture parfaite pour votre meetings annuel des ventes!

Club de Golf Le Fontainebleau
1 Boul de Fontainebleau, Blainville, QC, Canada, J7B 1L4

30.00 $ ch. + taxes

35.00 $ ch. + taxes
Jeudi, 25 avril, 2019 - 07:15

L’argent ne change pas le monde, mais la relation que vous entretenez avec lui, peut en revanche, tout changer. C’est parfois subtile, mais en affaires, tout ce que vous faites est lié à votre relation avec l’argent : les heures que vous investissez dans votre entreprise, la confiance que vous dégagez, votre structure de prix, la qualité des clients que vous attirez, votre capacité à déléguer, votre habilité à convaincre et à négocier, votre audace, la nature de vos partenariats … tout !

En observant votre relation avec l’argent et en découvrant ce qui est à la source de vos résistances, de vos conflits, de vos peurs et de vos doutes, vous serez outillé pour propulser votre entreprise au-delà de ses limites actuelles.

Dans cette conférence de 50 minutes, vous allez :

  • découvrir un outil puissant, vous permettant de décoder votre propre relation avec l’argent et de comprendre les motivations derrière chacun de vos choix
  • prendre conscience des 4 modes de pensée, qui sont habituellement à la source de nos conflits et de nos limitations liés au succès et à l’argent
  • identifier les impacts positifs et négatifs de votre relation avec l’argent sur vous et votre entreprise et de définir vos prochaines actions

À propos de Sujata

Coach d’affaires, mère de trois enfants et Présidente d’Attitude Orange, une entreprise dédiée au développement du leadership personnel, Sujata Vadlamudy accompagne les entrepreneurs dans le développement d’entreprises prospères et totalement alignées avec leurs valeurs. À travers ses programmes de groupe et son coaching personnalisé, Sujata enseigne des stratégies d’affaires et un marketing basé sur l’authenticité, ainsi que des techniques novatrices de gestion du temps, du stress et des conflits.

Aussi auteure de l’agenda «Attitude Orange», un outil qui permet à des dizaines de milliers de gens en Amérique du nord et en Europe de mieux gérer leurs priorités, Sujata a mené une carrière de près de 20 ans en communication et marketing au sein de grandes entreprises d’ici.

www.attitudeorange.com

 

Club de Golf Les Quatre Domaines
18 400, Chemin Notre-Dame Mirabel (Québec) Canada J7J 2A6

30.00 $ ch. + taxes

35.00 $ ch. + taxes
Jeudi, 23 mai, 2019 - 07:15

La conférence Le Trip de ta Vie se veut un moment d’inspiration qui incite à passer à l’action.

Combien de fois vous êtes-vous dit : J’aurais voulu…Lorsque j’aurai de l’argent…Si j’avais le temps…

Le jour de son soixantième anniversaire de naissance, Daniel Ratthé prend la décision de vivre le : Trip de sa Vie.

Son passage dans le monde des communications, ses succès en développement d’affaires et la passion qui l’a mené en politique ne suffisent plus. Au fil des ans, il a renoncé à devenir le chanteur, l’animateur, le conférencier qui sommeille en lui.

Cette conférence est le fruit d’une réflexion, d’une transformation qui a duré deux ans. 

Le Trip de ta Vie est un partage d’expériences, de connaissances.

Le partage d’une tranche de vie!

Club de Golf Le Fontainebleau
1 Boul de Fontainebleau, Blainville, QC J7B 1L4

30.00 $ ch. + taxes

35.00 $ ch. + taxes